06/12/2004

Coup de Sang

Faites taire ce braillard !
Mais oui mon petit bonhomme, c'est ta première aiguille dans le bras et probablement pas la dernière au vu du brillant avenir qui t'attend si on en croit le faciès de tes consanguins de parents. Et arrêtez de lui demander s'il a peur vous ! Vous voyez bien que vous l'excitez, qu'il se sent choyé le moufflet. Il va redoubler de vociférations si vous l'encouragez !
Vous voulez vous asseoir sur moi en fait ! C'est ça Madame! vous la devinez confortable ma cuisse gauche, dodue et en bonne santé ! Qu'est-ce que je fous là à votre avis? Vous croyez que j'ai quelque chose en commun avec les 27 patients qui me précèdent? Qu'est-ce que j'ai à voir avec la fille qui vérifie l'état de son foie avant d'entamer un traitement au Roacutane pour soigner sa vilaine peau? Avec la pute black qui ignore ce que veut dire "à jeun"? Avec la vieille enrubannée qui mesure les ravages de son diabète ? Avec la déléguée médicale à escarpins à glands ?
Je n'ai rien à faire dans cette salle d'attente où l'on doit prendre un ticket comme à la boucherie du supermarché des pauvres.
Je suis pour une médecine à deux vitesses.
Pour un accès aux soins individualisés dans des cliniques privées non subventionnées par l'INAMI pour ceux qui peuvent se le payer /qui ont un QI supérieur à 115 / qui sont capable de citer en 6 secondes le nom de 4 photographes / qui sont correctement chaussés.
Je suis pour la construction de sas hermétiques où les pathologies n'ont aucune chance de se croiser, où l'on ne nourrit pas ses organes avec l'air expulsé par les poumons du vieux tuberculeux.
Non Maman, pas l'Hospital, pas l'Hospital...

13:38 Écrit par Julie-tteboussart | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

peut-être faudrait-il aussi.... une middle class, un endroit à moquette alors que les pauvres/les idiots n'auraient droit qu'à de la terre battue et la seringue qui y sommeille?

Écrit par : lalou | 06/12/2004

En réponse Lalou, c'est un country club ça !

Écrit par : Julie-tte | 07/12/2004

Des parents formidables on m'a parlé d'un poste de concierge vacant à l'Overlook Hotel, ça pourraît être chouette pour les fêtes, nan ?

Écrit par : Crevette | 07/12/2004

Les commentaires sont fermés.