26/05/2005

Aujourd'hui, j'ai fait caca au bureau

J'pouvais plus, j'pouvais plus... Etait-ce la chaleur, le poids de Petit, l'envie de vivre une aventure par delà les sentier battus de la convention ?
J'AI FAIT CACA AU BUREAU
Oui, je l'ai fait ! Dans le petit cabinet situé entre la salle des graphistes et le bureau principal, dans un lieu de passage, exposé à tous vents.

Soucieuse de garder belle mine et me débarasser de ce sourire crispé qui gache ma face, voilà comment j'ai procédé : technique de "l'étouffeur de proute" à l'aide d'un gros morceau de papier toilette, couverture du plouf initial par un coup de chasse, couverture du "pschiiiit brise marine" par le deuxième coup de chasse indispensable.
Je n'en demeure pas moins une Princesse.

Illustration : Mona Miclea

18:13 Écrit par Julie-tteboussart | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

paraît que les femmes japonaises consommaient tellement à force de tirer la chasse à tout va, qu'ils ont fini par mettre de la musique à tout berzingue pour étouffer les "pffroutt", "ssuissuissui" et autres "ploufs".
Quand on pense qu'assister à la "grande toilette" de Louis XIV(XVI?) était un insigne honneur...

Écrit par : c | 27/05/2005

t'as oublié de dire (mais je suis ta copine pour la rappeler) que t'as presque fait pipi dans ta culotte à Amsterdam, à cause du fils spirituel de Pierre Richard qui prend des bites de trottoir pour des vessies ou des lanternes, sais plus moi...

Écrit par : Milady Renoir | 31/05/2005

.... Clair, net et sans bavure....

Écrit par : promethee | 31/05/2005

bien joué ! Et oui c'est comme ça que le prolétariat fait de petites économies sur le compte des patrons en utilisant le PQ du boulot au lieu de celui de la maison. Au bout de quelques années, si tu continues comme cela, en faisant caca exclusivement au boulot (à l'exception naturellement de week-ends prolongés) tu auras éparngné un mois de salaire...qui sait si ton patron te l'aurait accordé autrement. Je propose même que nous lancions une campagne européenne sur le thème : "ruine ton patron : fais caca au boulot! "

Écrit par : Noé | 31/05/2005

et aussi... peut être iront ils jusqu'à nous accorder quelques jours de congé suplémentaires comme le lundi de pentecôte pour soulager leur budget PQ...l'un dans l'autre ils ne l'auront pas volé.

Écrit par : Noé | 31/05/2005

le string, pour aller à la lêche aux moules, c bien plus fin ! le string, pour aller à la lêche aux moules, c bien plus fin !

Écrit par : quinne | 27/07/2005

? J'aurais peut etre choisi une autre image... Utiliser les photos de mona sans demander son autorisation, à la limite, mais pour illustrer un article sur "j'ai fait caca au bureau" c'est à se demander si tu as saisi tout l'interet de sa photographie. Ou alors c'est moi qui n'ai pas saisi un truc.

Écrit par : vincent | 20/12/2006

Les commentaires sont fermés.